Titre : | Du paraître à l'être (2021) |
Auteurs : | Philippe GABERAN, Auteur |
Type de document : | Article : revue |
Dans : | Empan (n° 121, mars 2021) |
Article en page(s) : | pp. 14-22, résumé en français, résumé en anglais |
Mots-clés : | TRAVAIL SOCIAL , EDUCATION SPECIALISEE , DROITS DES USAGERS , CRISE , RELATION TRAVAILLEUR SOCIAL-USAGER , ECOUTE , SYMPTOME , FORMATION PROFESSIONNELLE , AUTONOMIE , RENCONTRE , VIE QUOTIDIENNE |
Résumé : | La clinique éducative, c'est-à-dire le travail d'accompagnement d'un retour à soi en tant que sujet de soi, emprunte la voie de multiples petits riens qui, au final, font le tout de l'être. [Présentation de l'éditeur] |
Lien d'accès au document : | https://www.cairn.info/revue-empan-2021-1-page-14.htm |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Statut |
---|---|---|---|
027568 | R EMP | Revue | Exclu du prêt étudiant Disponible |
Documents numériques (1)
https://www.cairn.info/revue-empan-2021-1-page-14.htm URL |