Titre : | La dyslexie développementale vue sous l'angle des modèles interactifs (2009) |
Auteurs : | Smail LAYES, Auteur |
Type de document : | Article : revue |
Dans : | Journal des psychologues (Le) (n° 271, octobre 2009) |
Article en page(s) : | pp.44-47 |
Langues: | Français |
Mots-clés : | ECOLE , DYSLEXIE , TROUBLE DU LANGAGE , LECTURE , APPRENTISSAGE |
Résumé : |
Plan :
- Limites des modèles théoriques classiques - Modèles interactifs de la dyslexie et implications orthopédagogiques - Conclusion |
Lien d'accès au document : | http://www.cairn.info/revue-le-journal-des-psychologues-2009-8.htm |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Statut |
---|---|---|---|
044719 | R JOU | Revue | Exclu du prêt étudiant Disponible |
Documents numériques (1)
http://www.cairn.info/revue-le-journal-des-psychologues-2009-8.htm URL |